Kellylee Evans de retour avec le clip de "Show Love"

Kellylee Evans de retour avec le clip de "Show Love"

Une véritable douceur pour les oreilles.

On vous a déjà beaucoup parlé de Kellylee Evans sur Jazz Radio, et c'est bien normal : depuis plus de 20 ans, la chanteuse canadienne est une des plus en vue sur la scène jazz/soul outre-Atlantique. Elle s'est forgée une solide réputation, notamment sur scène où ses prestations ont été saluées par les plus grands noms : George Benson, Tony Bennett, mais aussi Quincy Jones et Al Jarreau, qui l'ont classée deuxième au 25ème concours de jazz vocal organisé par le Thelonious Monk Institute of Jazz, en 2004. Rapidement propulsée sur le devant de la scène, elle commence les tournées internationales, mais est obligée d'arrêter tout ça à la suite d'une électrocution en 2013. Après une grave chute en 2015, l'artiste, qui est une vraie survivante, arrive à remonter sur scène en 2017 et depuis, elle enchaîne les sorties remarquées.

Cette semaine, on la retrouve pour la sortie d'un nouveau clip, celui du morceau "Show Love". Le morceau est extrait du projet ud même nom, un EP de 6 titres sorti au mois de juin 2024 dans lequel on retrouve la voix sublime de la chanteuse dans une vraie diversité d'ambiances. Pour le clip de "Show Love", on est sur quelque chose de très doux, calme et ressourçant, avec simplement quelques notes qui accompagnent la voix de Kellylee Evans toujours aussi solaire. Petit à petit, la mélodie monte un peu en intensité et se complexifie avec l'ajout de nouveaux instruments pour le refrain. 

En ce qui concerne la vidéo, elle nous montre de tendres moments de complicité entre un frère et une sœur. Comme l'explique la chanteuse en dessous de sa vidéo sur Youtube, ces images lui rappellent sa propre enfance et sa complicité avec son frère. Si, parfois, les deux enfants venaient à se battre, à la fin ils se réconciliaient toujours et finissaient par avoir de vrais gestes affectueux l'un envers l'autre. On espère pour ses parents que toutes les bagarres avec son frère ne mettaient pas autant de bazar que dans le clip !