Pour l’occasion, Stéphane Ronget, AKA Rongetz, s’entoure de plusieurs invités prestigieux, à commencer par Gregory Porter, la révélation soul-jazz de cette année. Ensemble, ils enregistrent « Gogo Soul », un titre à découvrir sur Jazz Radio.
Après avoir déjà signé deux premiers albums en 2003 en compagnie du groupe Metropolitan Jazz Affaire, Rongetz parvient à se faire une place grâce au subtil mélange qu’il est capable d’effectuer entre les rythmiques électroniques et les mélodies jazz.
C’est sous le projet de « Brooklyn Butterfly Session » que ce compositeur et trompettiste renommé, habitant et travaillant à New York mais originaire de Lyon, revient sur le devant de la scène.
Sous le label Heavenly Sweetness, « Brooklyn Butterfly Session » se dirige vers une vague de hip-hop, de soul et de jazz, notamment grâce à la présence d’invités prestigieux qui ont accepté de prêter leur voix et leur talent aux côtés de Rongetz.
Ainsi, on retrouvera sur ce nouvel opus les mélodies chères à Gregory Porter, mais également Ronnie Cuber, Marvin Sparks, Renee Neufville ou John Robinson.
« Gogo Soul », le premier extrait de ce nouvel album, est à découvrir dès à présent sur Jazz Radio.