Le 22 janvier 2025, LE rendez-vous à ne pas manquer en ce début d'année !
Qui n'a pas envie de commencer l'année du bon pied, avec un show aussi généreux qu'énergisant ? Le mercredi 22 janvier, Jazz Radio et les Docks 40 s'associent pour vous offrir une soirée exceptionnelle avec trois artistes de talent : Ashley Henry, Jeanette Berger et Keziah Jones !
D'abord, il y a Jeanette Berger, une voix puissante, teintée d'émotions, qui nous fait penser à celles de grandes icones de la soul, comme Aretha Franklin ou encore Etta James. Entre influences modernes et sonorités plus vintage, son style unique crée une connexion immédiate avec le public, capable de vous émouvoir aux larmes, comme de vous faire danser jusqu'au bout de la nuit.
Ensuite, découvrez un des visages de la nouvelle générations d'artistes britanniques, qui souffle un vent d'air frais sur la scène jazz actuelle : Ashley Henry. Après le joli succès de son album "Beautiful Vinyl Hunter" sorti en 2019, le musicien est de retour avec son deuxième opus "Who We Are", un voyage musical qui marie subtilement musique, lutte pour les libertés, et union collective.
Enfin, venez vous réchauffer avec la voix veloutée de Keziah Jones et les sons de son nouvel album, "Alice & Kicking". Voilà presque 10 ans que le musicien, le pionnier du mouvement blufunk - un mélange hybride et unique entre funk, punk et des sonorités venues d'une des plus grandes ethnies africaines, les Yorubas - se faisait plutôt discret sur le devant de la scène musicale.
Connu pour ses influences aussi variées que Fela Kuti, Jimi Hendrix ou encore Miles Davis, Keziah Jones va chercher l'inspiration chez ses idoles en puisant dans sa propre palette musicale, mais en version plus douce.
Une soirée d'exception, à ne surtout pas manquer le 22 janvier 2025 !
Infos & réservations :
04 78 40 40 40
40 Quai Rambaud, 69002 Lyon