Un concert original et relaxant
Souvent accompagné de trois autres musiciens, Geoffrey Secco propose au public cette fois-ci un nouveau type de concert avec la voix de l’hypnothérapeuthe professionnel, Kevin Finel, ainsi que les sons de la harpe, le saxo, la contrebasse et la batterie.
Geoffrey Secco se réfère à ses nombreux voyages comme le Pérou et l’Australie pour faire vivre une expérience unique au public, afin de faire ressentir la musique différemment. Ce voyage introspectif a bluffé la majeure partie des spectateurs, qui ont vécu un véritable moment de partage et de méditation particulière, à travers la musique pop-électro-jazz. Le concert se base sur la concentration de nos émotions et notre énergie intérieure, grâce à des sons relaxants en live.
Geoffrey Secco : une vision personnelle du jazz
Geoffrey Secco est un artiste, compositeur et saxophoniste qui créé son propre style avec des productions uniques, basées sur le chamanisme, l’hypnose et l’énergie à travers une musique jazz et pop-electro-jazz. Son album « ELEMENT OF SUN » s’inspire des énergies positives avec l’aide d’instruments comme la harpe, le saxophone, la batterie et la contrebasse. Ayant travaillé avec de grandes figures de la musique comme Robby Williams, Charles Aznavour, ou Tony Allen, Geoffrey Secco travaille des harmonies surréalistes et offre aux auditeurs une autre vision de la musique jazz d’aujourd’hui.
Le premier concert sous hypnose a eu lieu le 03 mars dernier au Théâtre du Casino Grand Cercle d’Aix-Les-Bains, mais Geoffrey Secco envisage un second concert unique à Paris, au Théâtre Apollo, sur la « mémoire de l’eau ».
Relaxez-vous sur une production de Geoffrey Secco : « Whelk Song » :