Kadhja Bonet : Une chanteuse soul jazz venue d’ailleurs…

Zoom sur l'univers intriguant de la jeune chanteuse aux multiples talents...

Kadhja Bonet a 28 ans, native de la Californie. Elle a grandi en écoutant du Chostakovitch et s’est consacrée entièrement à la musique à travers ses études de violon. La chanteuse avait fait une première et discrète apparition à travers sa reprise Remember the Rain, chanson originaire du groupe 21st Century qui semblait incomplète, pas assez retravaillée.  

La version de Kadhja comble nos sens, reprenant ainsi chaque élément en les polissant autour d’un groove émouvant et fascinant.

 

 On ne connait pas énormément de choses sur cette jeune chanteuse mis à part l’effet de sa voix sur nos oreilles. Ses mélodies douces et planantes nous envoûtent et nous ensorcèlent… Chacune de ses chansons est une envolée spirituelle.

Kadhja Bonet a récemment sorti son premier album sous le nom de "The Visitor" chez le label HeadCount Record. Elle a produit cet album dans sa totalité, y a écrit ses propes paroles et musiques, enregistrant toutes les cordes, guitare, flûte, violon, et partie vocales dont les choeurs...

Un EP de 8 titres qui apaise nos sens et nous invite à la rêverie...

 

 

 
La douce, talentueuse et intriguante Kadhja Bonet se produira sur scène le 1er mars 2017 à la Boule Noire à Paris où elle nous présentera son premier album ! Voici la liste des 8 titres figurant sur The Visitor :

1 - Intro - Earth Birth 01:28

2 - Honeycomb 03:47

3 - Fairweather Friend 04:01

4 - The Visitor 05:05

5 - Gramma Honey 04:24

6 - Portrait Of Tracy 02:18

7 - Nobody Other 03:18

8 - Francisco 04:42

Afficher l'image d'origine