1. Enrico Pieranunzi
Une alliance de style entre Jazz et classique, une manipulation minutieuse des touches de piano, Enrico Pieranuzi conserve la grâce italienne. Aujourd’hui, Enrico pense comme un Jazzman et produit des titres toujours plus prestigieuses. Sa connaissance réelle avec le classique lui permet de fonder une alliance parfaite entre le rythme à contre-temps et celui de Schumann ou Litz. Une signature unique, inlassable.
3. Donny McCaslin
Une sorte d’extraterrestre du saxophone, original dans le monde du Jazz. Le musicien McCaslin a par ailleurs travaillé David Bowie à la fin de sa vie. Le jeune américain propose des titres au rythme peu ordinaire, désordonnée mais propre. Triste de la disparition de son collaborateur, Donny McCaslin nous emporte dans un univers sombre, à travers le jazz.
4. Fred Hersch
Alliant courage et talent, Fred Hersch fait face à la maladie avec l’aide de son arme indispenable : son piano. Aucun doute sur sa sensibilité certaine en tant que pianiste jazz aux innombrables qualités. Accompagné de son batteur Eric McPherson et son bassiste John Hébert, Fred Hersch propose un live envoûtant.