Le blues est à l'honneur cette année, et encore plus dans les semaines à venir. En effet la MJC de Tassin la Demi-Lune et Le Blues Café Live ont décidé d'organiser un mini-festival autour de la musique blues, pour notre plus grand plaisir et le programme est d'ores et déjà très prometteur ..
Pour se mettre dans l'ambiance, c'est le documentaire Amy qui vous sera proposé, dans lequel l'on retrouve l'exceptionnelle chanteuse soul and blues, Amy Winehouse dans un portrait époustouflant, qui a d'ailleurs reçu un Oscar en février dernier. Pour rester dans cette optique du blues sous une autre forme que de la musique, c'est une exposition et un vernissage qui prendra place avec les oeuvres dédiées au blues et aux artistes qui l'ont fait grandir. Comme il faut toujours terminer sur une bonne note, Ahmed Mouici & The Golden Moments donneront un concert par la pure tradition du blues, le tout en entrée libre.
Tassin fête le Blues se tiendra du 26 au 28 mai prochain, si vous souhaitez plus d'informations rendez-vous sur le site de la MJC.