Décédé le 21 avril dernier, Prince cet artiste de légende, un tant soit peu mystérieux de son vivant, semble bien continuer de l'être depuis sa disparition. En effet nous venons d'apprendre que le "Love Symbol" n'aurait en réalité publié que 30% de sa musique au long de sa carrière et que la majeure partie de son oeuvre est conservée dans de nombreuses chambres fortes au sein de son immense propriété de Paisley Park.
Après 40 ans de carrière, nous sommes loin de tout savoir sur Prince et son travail en tant qu'artiste. Nous venons en effet d'apprendre que le chanteur avait avoué au magasine Rolling Stone dès 2014, la présence de plusieurs chambres fortes contenant pas moins de 500 morceaux jamais publiés et qu'il souhaitait les retravailler pour une création historique d'une extrême qualité pour en faire les meilleures compositions de sa carrière.
Voilà une nouvelle qui devrait ravir ses plus grands fans, qui depuis jeudi se sentent abandonnés. Maintenant il faut savoir si ces fameuses chambres fortes peuvent s'ouvrir sans la présence de l'artiste, si il a anticipé son départ, etc. Plusieurs questions pour peut être découvrir le dernier héritage de ce musicien de légende ! Sa soeur Tyka Nelson semble la personne la plus proche pour hériter de ses biens .. Tous les amoureux de la musique de Prince, devront donc patienter quelques temps avant de pouvoir écouter de nouveaux inédits.