Votre ville : CLERMONT-FERRAND | Changer de ville

Shayna Steele, la belle voix de la soul en France pour quelques dates !

La chanteuse présente son nouvel album dans une tournée à travers le monde.

La californienne est arrivée à maturité dans sa vie, mais également dans sa musique et dans ce qu'elle souhaite exprimer à travers son art. C'est donc tout naturellement que la chanteuse enchaîne les dates dans le monde entier pour présenter son dernier album (disponible depuis plus d'un an maintenant), à son public et montrer à quel point elle a su évoluer pour aujourd'hui nous proposer des compositions rares et sincères, sublimées par sa voix exceptionnelle. En France nous aurons le plaisir de la recevoir pour six concerts ..

Shayna Steele fait partie des artistes qui savent nous toucher avec ce petit quelque chose qui ne s'explique pas, c'est tout simplement le talent et la passion qui s'expriment. Il y a un peu plus d'un an, la chanteuse sortait son deuxième album, intitulé "Rise", composé de douze morceaux, dans lesquels elle nous faisait voyager au sein de son univers, en se livrant de plus en plus, au fur et à mesure que le disque s'écoule. On y ressent tout de suite, une maturité certaine, notamment liée à son mariage et à ses 40 ans qui sonnent comme une nouvelle étape dans sa carrière. La chanteuse jazz and soul nous cerne avec délicatesse, grâce à son timbre de voix si spécial, qui nous ramène aux plus belles heures des divas !

Depuis la sortie de l'album, Shayna Steele est sur la route afin d'aller à la rencontre de son public, pour partager encore plus d'un disque et échanger des moments de musique dans le plus de pays possible. La France fait bien entendu partie de la tournée et vous pourrez la (re)découvir lors de six concerts excpetionnels dans les semaines à venir, dont une date parisienne le 27 avril prochain au Petit Journal Montparnasse. Pour consulter l'intégralité de sa tournée et réserver vos places c'est ici.

Son second opus "Rise" est disponible chez tous les revendeurs habituels depuis janvier 2015.