Qui de nos jours croit encore aux belles histoires ? Nous sommes de moins en moins nombreux, mais Kai Millard Morris (l'ex-femme de la légende Stevie Wonder) nous prouve qu'il reste quelques espoirs dans la musique. C'est en effet grâce à elle que l'on a pu découvrir la nouvelle voix de la soul, sa nouvelle étoile montante. Jazz Radio vous fait découvrir ce bout de femme, dont le timbre n'est pas sans rappeler celui d'une certaine Amy Winehouse ..
Andra Day (Cassandra Monique "Andra" Batie de son nom complet) du haut de ses 31 ans représente l'avenir de la soul et son ascension fulgurante laisse de moins en moins de doutes quant à son talent brut. Cette chanteuse originaire de Spokane dans l'état de Whashington, mais qui réside désormais en Californie, s'est fait connaître grâce à ses nombreuses vidéos postées sur internet et c'est donc là que l'ex-femme de Stevie Wonder l'a découvert pour ensuite la présenter au producteur Adrian Gurvitz. La Suite ? La suite est simple et incroyable, un premier single "Forever Mine" (à découvrir juste en dessous), dont le clip est réalisé par l'immense Spike Lee, et l'entrée en studio pour un premier album, intitulé "Cheers to the Fall" où elle se livre tout simplement à coeur ouvert ..
Elle se produira en France, le 11 avril prochain sur la scène de La Cigale à Paris, en la compagnie d'un autre jeune talent, en la personne de Leon Bridges. Pour réserver vos places.