Malheureusement pour nous français, nous n'aurons pas la chance d'assister à ce concert exceptionnel que la "Queen of Soul" donnera prochainement à Miami, aux Etats-Unis.
En effet, à bientôt 74 ans, la chanteuse de légende du gospel et de rhythm and blues, remonte sur scène pour un concert unique. Tout cela se passera lors de la 11ème édition du festival "Jazz In the Gardens", qui a lieu chaque année à Miami. Organisé du vendredi 18 au dimanche 20 mars prochain, Aretha Franklin se produira elle, le 19 à une heure encore non communiquée. Donc si jamais vous êtes dans les parages à ce moment là (avec un peu de chance), c'est chaudement que nous vous recommandons d'y aller.
Ce festival a attiré l'année dernière près de 78.000 visiteurs et a toujours su proposer une programmation de grande qualité. Depuis sa création des têtes connues comme Toni Braxton, Charlie Wilson ou encore Mary J. Blige se sont produites sur la scène du "Jazz in The Gardens". Cette année il y a encore du beau monde, avec notamment la présence du groupe "Kool & The Gang" et du musicien aux mutiples talents Brian Culberston.