Un concert inédit aura lieu dans le Blues Café Live et sera retransmis à 20h sur Jazz Radio Blues ce jeudi soir. Il s’agit de la rencontre entre deux grandes figures de la nouvelle génération Blues : Harold Martinez et They Call me Rico.
Le premier est un duo français exceptionnel entre le chanteur guitariste Harold Martinez et le multiinstrumentiste Fabien Tolosa. Ensemble, ils ont su créer une musique profonde, avec son propre univers, une musique rythmée par des fonds de guitare acérés et accompagnée par la voix légèrement fissurée et éthérée d’Harold Martinez. A travers ses deux albums, « Birdmum » sorti en avril 2012 et « Dead Man » sorti en février 2014, le duo s’est fait connaître pour son blues dépouillé et sa musique épurée.
They Call me Rico est le projet en solo de Frédéric Pellerin, alias Rico. Connu pour ses deux albums «They Call me Rico» et «This Kind of Life », habitué des grandes scènes d’Europe et Canadiennes, They Call me Rico s’inscrit dans un style musical bien ancré dans l’Americana et le Raw Blues.
La rencontre entre Harold Martinez et They Call Me Rico, qui appartiennent à la nouvelle génération Blues et qui se ressemblent promet d’être incroyable et exceptionnelle.