Entre master classes et répétitions publiques, en passant par toute une série d’ateliers et de rencontres avec les Grands du Jazz, c’est au festival des Enfants du Jazz que se retrouvent depuis hier les amoureux du genre, âgés de 15 à 20 ans.
Pour cette 18e édition, les organisateurs du festival ont fait les choses en grand : outre le programme spécialement organisé autour de l’initiation et de l’apprentissage du jazz, plusieurs artistes seront présents entre le 25 et le 29 juillet, pour le plus grand plaisir de leurs fans.
Parmi ces artistes, vous pourrez notamment retrouver sur scène Sandra Nkaké (le 25 juillet), Earth Wind & Fire Experience (le 26 juillet), Mademoiselle China (27 juillet) ou encore Tigran Hamasyan (le 28 juillet) et Ayo (le 29 juillet).
Le festival des Enfants du Jazz se tiendra à Barcelonnette jusqu’au 29 juillet, au cœur des Alpes de Haute Provence. Si vous n’avez pas encore réservé de billets, sachez que la billetterie est toujours ouverte !
Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/festival/les-enfants-du-jazz--festival-de-jazz-de-barcelonnette-1991/concerts.html