Les 4 et 5 Août prochains se tiendra la sixième édition du festival Goult au Jazz. Une occasion exceptionnelle pour découvrir les nouveaux talents du jazz, mis en avant par la programmation du festival.
Situé au cœur du Lubéron, dans le Vaucluse, le village de Goult accueillera cette année le Romanova Quintet, un groupe de swing manouche qui s’amuse à bouleverser les repères du genre pour former une nouvelle dimension, toute à la fois originale et moderne.
Le groupe toulousain Mystere Trio sera également présent, et présentera son approche insolite et moderne du swing du monde ; un genre musical à la croisée des chemins de l’afro jazz, du swing manouche et de la musique andalouse.
En ce qui concerne la programmation du 5 août, le multi-instrumentiste Fred Voleon honorera le festival de sa présence, et laissera le public entrer dans cet univers si authentique qu’il a créé autour de son « One Man Band ».
Enfin, c’est autour de la voix de Nico Wayne Toussait que se clôturera la sixième édition du Goult au Jazz. En mouvement permanent entre la France et les Etats-Unis, cet harmoniciste a su s’imposer tant sur la scène française que sur la scène international, comme un des meilleurs musiciens de sa catégorie.
Toute la programmation du festival est à retrouver sur Jazz Radio, dans la rubrique « Agenda » !
Informations et réservations : http://www.infoconcert.com/festival/goult-au-jazz-6188/concerts.html