Retour en force du funk sur les scènes françaises avec Jamiroquai

Retour en force du funk sur les scènes françaises avec Jamiroquai
Instagram @jamiroquaihq

Le groupe de funk anglais sera de passage dans l'Hexagone lors de deux dates exceptionnelles

Un nouveau projet pour le funk anglais ? 

Cela faisait un petit moment que Jamiroquai n'avait pas fait parler d'eux. Il faut dire aussi que le groupe anglais s'est toujours tenu à distance des médias quand ils n'avaient pas d'actualité à partager. Et si des rumeurs couraient déjà en mars dernier quant au retour du groupe avec un nouvel album, il semblerait bien que Jason Kay et ses petits camarades soient en ce moment même en train de travailler d'arrache-pied pour leur grand retour. Si on ne sait pas encore quelle forme cela prendra, ce qui est sûr, c'est qu'on aura droit à deux concerts de Jamiroquai en 2025, avec deux dates exceptionnelles en France

Un show à Paris, un autre à Lyon

C'est en effet l'information qui a été révélée par le groupe sur leurs réseaux sociaux : Jamiroquai s’apprête à lancer une grande tournée européenne programmée pour la fin de l'année 2025. Une tournée nommée "The Heels of Steel Tour" et qui va s'étaler sur les mois de novembre et décembre 2025. Et bonne nouvelle pour le public français : l'Hexagone ne sera pas laissé pour compte puisqu'il y aura bien deux dates en France ! La première aura lieu à Lyon, à la LDLC Arena, récemment nommée comme une des meilleures nouvelles salles de concert au monde, le 8 novembre prochain. 

La deuxième date aura lieu elle aussi dans une salle très prestigieuse, mais cette fois à Paris : l'Accor Arena de Bercy, et le show y est programmé pour le 27 novembre 2025. On connait d'ailleurs déjà les prix, puisque les billetteries pour Paris et Lyon sont déjà ouvertes. On vous conseille d'être réactifs car même si les salles sont grandes, le fait de n'avoir programmé que deux dates en France risque de provoquer des embouteillages sur les plateformes de ventes de ticket.

Pour Paris, le prix des places varie entre 78,50 euros pour la moins chère, à 155 euros pour la catégorie diamant. Pour Lyon, les prix commencent à 78,50 euros également, et montent jusqu'à 133,50 euros pour les places diamant.