Une expérience unique
Amoureux de la voix sensuelle de Melody Gardot, tenez-vous prêts : l'artiste américaine fait son grand retour sur les scènes françaises, avec 8 dates exceptionnelles à Paris à l'Olympia. Une annonce qui a suscité l'émotion chez ses fans francophones, et qui devrait retenir l'attention de tous ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de la voir en live : un concert de Melody Gardot est un moment que l'on ne peut pas oublier.
Car oui, son style inimitable, mêlant jazz, blues et bossa nova, crée une atmosphère intimiste, qui vient percer votre âme. C'est bien simple : de sa voix douce et puissante, Melody Gardot capte l'attention du public grâce à sa présence scénique élégante et subtile, qui impressionne sans en faire trop. Entourée de musiciens plus brillants les uns que les autres, Melody Gardot propose une expérience sensorielle unique, où chaque note résonne et prend son sens.
Des soirées déjà mythiques dans une salle parisienne emblématique
Pour découvrir l'artiste sur scène, rendez-vous donc les 26, 27, 28 et 29 juin, ainsi que les 3, 4, 5 et 6 juillet dans la salle mythique de l'Olympia. L'occasion de retrouver toutes les plus belles chansons issues de son répertoire varié, comme les classiques "Baby I'm a Fool" et "Who Will Comfort Me". A vrai dire, Melody Gardot ne se contente pas simplement de chanter : l'artiste raconte des histoires, où les vibrations du jazz se mélangent aux sonorités du monde.
En somme, assister à un concert de Melody Gardot, c’est plonger dans une soirée musicale à la fois raffinée et authentique, où chaque note et chaque mot sont portés par une artiste à la sincérité désarmante. Alors en attendant de la découvrir sur scène, chez Jazz Radio on a une solution pour combler votre impatience, avec la sortie immintente de son nouvel opus, "The Essential Melody Gardot", qui sort le 25 octobre prochain.