Pas facile de gérer la succession d'une star comme Tony Bennett. La preuve, ses enfants sont en train de se déchirer sur ce sujet. Les deux filles du chanteur ont effet porté plainte contre leur frère qui avait la charge de la gérer. Le mercredi 12 juin, Antonia Bennett et Johanna Bennett ont donc intenté une action en justice contre leur frère D'Andrea "Danny" Bennett pour une histoire de gros sous, évidemment. Il semble qu'elles n'aient qu'une confiance limitée dans la gestion de leur frère des actifs de leur défunt père...
En effet, dans le dossier qu'elles ont déposé, elles demandent une "réparation équitable" de la vente de certains actifs de Tony à Iconoclast donc certains n'auraient pas été comptabilisé par Danny, qui était le manager de Tony et le fiduciaire du trust familial.
Les sœurs affirment en outre que, en tant que manager de Tony, Danny "a obtenu des avantages personnels pour lui-même et son entreprise" suite à des transactions effectuées au nom de Tony, et de différentes sociétés comme Benedetto Arts, LLC et du Family Trust, y compris la vente des souvenirs de son défunt père et de certains de ses biens personnels.
Antonia et Johanna allèguent également que leur frère et son équipe juridique "ont constamment échoué et refusé" de fournir un état des lieux complet en ce qui concerne les biens et les actifs de leur père dans lesquels elles ont pourtant également des droits et des intérêts en tant que bénéficiaires.
En conséquence, les sœurs ont des "inquiétudes fondées" concernant les finances et les actifs de Tony Bennett, avant et après son décès...
Antonia et Johanna demandent donc que tous les biens et actifs soient "inventoriés, comptabilisés et distribués conformément aux conditions expresses de la fiducie familiale". Danny devra remettre tout le capital, les intérêts, les recettes, les décaissements, les dépenses et les déclarations de revenus.
Pour résumer, elles ont clairement l'impression de se faire escroquer par leur frère et demande réparation...