Vous l'aviez probablement aperçu à l'époque dans les nombreux films de la franchise "Jurassic Park". Mais en plus de ses talents d'acteur, Jeff Goldblum a bien plus d'un tour dans son sac. Car l'acteur de renom est aussi devenu musicien officiellement depuis quelques années. Il a même rencontré un certain succès aux côtés du Mildred Snitzer Orchestra, avec des albums qui se sont très bien vendus aux États-Unis. Le voilà d'ailleurs de retour avec le même orchestre, pour la sortie de deux nouveaux singles.
Deux chansons qui sont des reprises de morceaux déjà connus du grand public. Le premier, "Lover", est une reprise d'un morceau de Taylor Swift sorti en 2019, sur son album du même nom. Une ballade amoureuse assez douce, redynamisée ici par l'interprétation de Jeff Goldblum au piano, mais aussi par les percussions, un peu plus rythmées que sur la version originale, sans oublier la voix sublime de la chanteuse Haley Reinhart.
Le deuxième, "Tattoo", un titre de Loreen, est à la base bien plus éloigné de l'univers du jazz et a demandé un sacré travail de réadaptation, mais rien ne fait peur à Jeff Goldblum & The Mildred Snitzer Orchestra. C'est Decca Records qui se charge e publier les deux morceaux en version numérique et physique. Car oui, les deux singles seront disponibles à partir du 7 septembre 2024, en format vinyle 7 pouces, pour les collectionneurs les plus intéressés. "Enregistrer avec Haley est encore plus beau quand vous le faites pour la deuxième fois. Elle interprète Taylor Swift et Loreen avec son propre style unique, et les compétences pour faire sonner les morceaux comme si vous les entendiez pour la première fois", déclare Jeff Goldblum dans le communiqué de presse. On ne saurait pas dire mieux !