La pianiste, compositrice et chanteuse brésilienne de renommée internationale, Eliane Elias, est ravie d'annoncer la sortie de son nouvel album "time and again", prévue pour le 28 juin. Ce projet est le troisième enregistrement d'Eliane Elias pour le label Candid Records. Cet album confirme une fois de plus qu'elle est une artiste multifacette, capable de repousser les limites de son art au cours d'une carrière brillante qui s'étend sur plusieurs décennies. Après ses deux derniers albums récompensés par des Grammys et Latin Grammy Awards, "time and again" offre un mélange unique de ses racines brésiliennes et de sa maîtrise du jazz, du R&B et de la chanson populaire.
Le premier single, "Sempre", est déjà disponible et met en avant le légendaire compositeur, chanteur et pop star brésilien Djavan.
"J'ai écrit la chanson ‘Sempre’ en pensant à Djavan, réalisant ce que nous avons en commun et où nos vies musicales se croisent. Les paroles parlent de nos origines communes, de notre musique qui porte le son du pays qui nous a formés, et de notre amour de la scène et de la musique."
Produit par Eliane Elias avec son équipe de longue date composée de Marc Johnson et Steve Rodby, cet album met en lumière ses talents exceptionnels de composition avec huit morceaux originaux. Parmi les musiciens figurant sur l'album, on retrouve les guitaristes Conrado Goys, Marcus Teixeira et Daniel Santiago, Marc Johnson à la contrebasse, Marcelo Mariano à la basse électrique, et les batteurs Edu Ribeiro et Cuca Teixeira. Des artistes invités comme le vibraphoniste Mike Mainieri, le batteur Peter Erskine, le guitariste Bill Frisell, et les percussionnistes Marivaldo dos Santos et Davi Vieira apportent leur touche unique à l'album.