Gloria Gaynor est la première star internationale de la dernière saison de l'émission "Mask Singer". Elle évoluait sous le costume de la reine de glace. Sa présence a été dévoilée ce vendredi 17 mai. La chanteuse mondialement connue pour son titre "I Will Survive" avait déjà participé à l'édition américaine du programme. Pour Télé-Loisirs, elle est revenue sur les raisons qui l'ont poussé à accepter de participer au show hexagonal au cours duquel elle a chanté "Stand by me" de Ben E. King.
"J'adore la France et les Français. Je suis très reconnaissante d'avoir eu cette opportunité de revenir dans ce pays, surtout pour participer à quelque chose de si spécial [...] C'était super ! Une chose que j'ai beaucoup aimée, c'est que je ne faisais pas partie de la compétition, donc je n'étais pas préoccupée par les autres artistes. C'est moins stressant, ce n'était que du fun ! J'adore la langue française, donc juste l'entendre, c'était génial. Le public était incroyable. Mon costume était fantastique, tout comme, le décor, les coulisses et les danseurs qui m'accompagnaient. C'était magique !
🎭 La star internationale qui se dissimulait sous le costume de la Reine de Glace n'était autre que Gloria GAYNOR, chanteuse et compositrice américaine. ❄️ pic.twitter.com/ruHMoi6oNB
— MASK SINGER (@Mask_Singer_TF1) May 17, 2024
On le voit, Gloria Gaynor a eu du plaisir à participer à l'émission, autant qu'elle en a eu en revêtant le costume de la Reine de glace.
"J'adorais l'idée d'être la Reine de Glace. La confection du costume était incroyable et réfléchie. Plus, la mise en scène qui a été pensée pour ma performance, je trouvais ça magique. J'ai adoré !"
Le public et le jury aussi ! Ce n'est pas tous les jours qu'on a une telle star sur un plateau français !