Le Château des Deux Amants va organiser cette année la première édition du Art & Music Festival au sein de leur domaine, un centre culturel animé notamment par un musée d’art aborigène d’Australie. Chaque année des artistes y viennent en résidence et du 18 au 20 mai prochain certains d'entre eux exposeront pour le public ou se produiront sur scène.
"Ce festival est une célébration de l’art et de la musique de tous horizons pendant 3 jours. Profitez de concert live et d’expositions unique dans un domaine au cœur de la nature."
Pour tous les amateurs d'art, moderne, contemporain, ou autre, le public pourra profiter de nombreuses expositions de divers artistes sur les trois jours du festival. Vladimir Skoda, Erika Magdalinski, Farid Kati, Théophile De Bascher, Ellia Valet, Tiziano Foucault-Gini, Merlin Rogeat, Joris Valenzuela, Lana Von Thorn, Zoé Chatignon, Ece Bal, Juliette Nauche, Omid Hashemi présenteront leurs oeuvres.
Côté musique et scène, la programmation est plurielle. Plurielle par les nombreux courants musicaux représentés. Rock, hip-hop et bien sûr jazz. Des nouvelles têtes à surveiller et des artistes plus confirmés seront présents, Antoine Boyer & Yeore Kim, Tiss Rodriguez, Who Parked The Car, Morteza Esmaili, Shad, Sopico, Lena Maire, Paul Sabin, Loubenski, Nathan Mollet.
Les billets sont disponibles à la vente via le compte Instagram ou le site officiel du lieu, le château des deux amants.