La chanteuse américaine Stacey Kent a bien terminé l'année 2023, avec la sortie de son tout nouvel album "Summer Me, Winter Me" en novembre dernier. Un disque très attendu par les fans de la chanteuse, qui sont très nombreux à travers le monde puisqu'elle a toujours exploré un univers musical très large dans tous ses projets. Son dernier album contient d'ailleurs des compositions de Jacques Brel, ou encore de Michel Legrand, c'est pour ça qu'on l'apprécie autant ici en France.
Pour ceux qui n'avaient pas été rassasiés par cet album de la chanteuse, Stacey Kent a décidé de l'étoffer en sortant une "version deluxe" pour "Summer Me, Winter Me". Une version deluxe qui sera disponible le 3 Mai, exclusivement en format numérique (via les plateformes de streaming notamment, on l'imagine) et dans laquelle l'artiste a rajouté deux chansons cultes de son répertoire : "Solitude", de Duke Ellington, revisitée par ses soins, ainsi que "I Have The Feeling I Have Been Before" de Roger Kellaway.
Une aubaine pour ceux qui voulaient la voir en concert à Paris au mois de mai, puisque la réédition sortira donc quelques jours à peine avant son arrivée dans la capitale. Elle se produira au Théâtre de l'Odéon, dans le 6ème arrondissement. Un concert qui aura lieu le 13 Mai, à l'occasion du lancement du festival de Jazz à Saint-Germain-des-Près. Elle sera accompagnée par le quatuor à cordes Akilone, un jeune groupe parisien créé en 2011, qui a déjà fait pas mal de bruit dans le milieu. La soirée du 13 s'annonce très intéressante !