Lenny Kravitz continue de faire grandir l'attente autour de son douzième album avec la sortie de son deuxième single issu de ce projet, "Human". Ce nouveau morceau, qui oscille entre soul et funk, s'accompagne d'un clip réalisé par Joseph Kahn. Dans ce visuel époustouflant, Kravitz livre une performance électrisante au cœur de New York, jouant en plein milieu d'une rue bondée et animée. La mise en scène urbaine et dynamique capte parfaitement l'énergie de la chanson et ajoute une dimension visuelle impressionnante à l'expérience musicale toujours aussi riche qu'offre Lenny.
"C'est la dernière chanson que j'ai enregistrée aux Bahamas pour l'album. J'en ai rêvé la nuit juste avant d'aller en studio", a avoué le chanteur à l'animateur américain Jimmy Fallon. Il poursuit : "Nous sommes humains, nous sommes des êtres spirituels qui avons une existence humaine. C'est le voyage !".
Attendu pour le 24 mai prochain, "Blue Electric Light" va succéder à "Raise Vibration" sorti en 2018. Un album qu'il décrit comme une "vibration de l'amour, de Dieu, de l'esprit". L'année de Lenny Kravitz est bien chargée. Après avoir été "honoré" d'une étoile sur le Hollywood Boulevard, des concerts sont prévus cet été, notamment en France. Il sera à Belfort le 5 juillet pour Les Eurockéennes et ira ensuite à Arras pour le Main Square Festival le 7 juillet, puis à Aix-les-Bains trois jours après pour le Musilac Festival. Pensez à prendre vos places, ça vaut vraiment le coup !