L'artiste britannique Jorja Smith sera de retour sur scène cet automne, avec deux dates exceptionnelles en France. Ces dates du "Falling or flying tour" marquent sa première tournée en France depuis 2018 et son passage complet à l'Olympia. A cette occasion, ses fans français pourront enfin découvrir les titres de son dernier album du même nom sorti en septembre dernier, porté par les singles "Go Go Go", "Little Thing"s ou encore "Try Me". Et autant dire que l'attente était importante puisque les deux concerts sont déjà complets. Alors, on se prend à rêver de nouvelles dates dans l'Hexagone !
Jorja has SOLD OUT all of her France, September show dates!
— Jorja Smith (@JorjaSmith) March 4, 2024
📍Paris - @sallepleyel
📍Lyon - @RadiantBellevue pic.twitter.com/0iwOUfMNmj
"falling or flying", un nouveau chapitre enivrant qui saura certainement combler les fans de la première heure, mais aussi charmer de nouveaux auditeurs. Qu’est-ce qui a changé pour elle, au cours des cinq ans qui ont suivi ‘Lost & Found’ et sa présence sur les devants de la scène et en haut des tops ?
“J’apprécie particulièrement cet univers dans lequel je viens de me plonger. Et je suis toujours en train de chercher un sens aux choses. Je suis, encore et toujours, en quête de sens” explique Jorja. “C’est la première fois que je propose un contenu avec lequel j’ai une connexion immédiate”.
Ces dernières années ont également représenté une étape de réflexion et de transformation importante pour l’artiste dans sa vingtaine. Un moment propice pour devenir la personne qu’elle voulait être et évoluer en tant qu’artiste et femme dans un paysage musical en constante mutation.
Sur" falling or flying", Jorja Smith semble se (et nous) rappeler que, dans les hauts comme dans les bas, c’est elle qui garde le contrôle. Et qu’au fond, ce n’est qu’en grandissant et en se renforçant qu’elle parviendra à s'épanouir pleinement.