Alors que la date de sortie du biopic sur Amy Winehouse, "Back to Black" approche de plus en plus, le film continue de se dévoiler un peu plus autour d'une nouvelle bande-annonce qui montre des choses différentes du premier trailer. On y découvre ainsi une artiste qui sait ce qu'elle veut et qui travaille sur les bases de ce qui construira son succès futur. L'artiste jouée par la comédienne Marisa Abela planifie et définit ses objectifs avec envie et certitudes.
Elle explique notamment ceci, donnant le ton à la suite de carrière :
"Vous savez ce que “Girl Power” signifie pour moi ? Sarah Vaughan, Lauryn Hill. Il faut que vous sachiez ceci : Je ne suis pas une Spice Girl."
Dans un autre passage de ce trailer, elle explique aussi son leitmotiv, ce qui la poussera tout au long de sa carrière.
"Je n’écris pas des chansons pour être célèbre. J’écris des chansons parce que je dois faire quelque chose de bien à partir de quelque chose de mauvais."
Cette bande-annonce met aussi en avant les autres personnages qui gravitent autour d'Amy Winehouse. C'est ainsi que l'on découvre son père, Mitch Winehouse, sa grand-mère Cynthia Winehouse, son ami et premier manager Nick Shymansky ainsi que le producteur Salaam Remi, qui a travaillé sur de nombreux titres à succès de la chanteuse.
Le précédent trailer mettait plus l'accent sur les personnages d'Amy Winehouse jouée par Marisa Abela et Blake Fielder-Civil interprété par Jack O’Connell. Car ce film ne retrace pas seulement la carrière musicale de la chanteuse mais s'intéresse aussi à sa vie privée et à son mariage sulfureux avec Blake Fielder-Civil.
Le film sera en salles le 24 avril prochain.