Mauvaise nouvelle pour le chanteur Michael Bolton. Juste avant les fêtes de fin d'année, l'interprète de "To Love Somebody" a été diagnostiqué d'une tumeur au cerveau. L'alerte était suffisamment grave pour que les médecins décident de l'opérer immédiatement. Evidemment, il a tout de suite annulé la tournée qu'il était en train de faire.
Mais, avant de rentrer dans un processus médical difficile, le chanteur a tenu à lui-même expliquer la situation à ses fans via un post sur Instagram.
"Je tiens tout d'abord à vous souhaiter à tous une très bonne année, pleine de santé et de bonheur ! Je tiens également à vous dire que l'année 2023 m'a permis de relever des défis inattendus. Juste avant les vacances, on a découvert que j'avais une tumeur au cerveau, qui nécessitait une intervention chirurgicale immédiate."
Il poursuit en expliquant qu'il a été parfaitement pris en charge et qu'il lui tardait, après une évidente période de repos, de retrouver ses fans.
"Grâce à mon incroyable équipe médicale, l'opération a été un succès. Je suis maintenant en convalescence à la maison, entourée de l'amour et du soutien extraordinaires de ma famille. Au cours des deux prochains mois, je consacrerai mon temps et mon énergie à mon rétablissement, ce qui signifie que je devrai faire une pause temporaire dans mes tournées. C'est toujours la chose la plus difficile pour moi de décevoir mes fans ou de reporter un spectacle, mais ne doutez pas que je travaille dur pour accélérer mon rétablissement et revenir bientôt."
On lui souhaite un prompt rétablissement.