Après une pause d'un an de ses activités professionnelles, Kareen Guiock-Thuram est revenu sur M6 où elle a pris les rênes de l'émission dominicale "66 Minutes" pour la grande joie des téléspectateurs et de ses employeurs. Ceux-ci ne lui ont d'ailleurs pas gardé rancune de son passage à la musique puisque la chaîne s'est exprimé sur son compte X (ex-Twitter) pour féliciter sa journaliste pour ses succès musicaux.
FÉLICITATIONS À KAREEN GUIOCK THURAM qui vient d’être nommée : “Révélation Jazz 2023” par Jazz Magazine 1ère artiste française au classement international TSF JAZZ Retrouvez @Kareenkg tous les dimanches à 17h20 dans #66Minutes puis 66 Minutes grand format
FÉLICITATIONS 🎉🎉🎉
— M6Pro (@M6pro) December 20, 2023
À KAREEN GUIOCK THURAM
qui vient d’être nommée :
🏆 “Révélation Jazz 2023” par Jazz Magazine
🏆1ère artiste française au classement international TSF JAZZ
Retrouvez @Kareenkg tous les dimanches à 17h20 dans #66Minutes puis 66 Minutes grand format
 pic.twitter.com/HbrNgAReNM
Par contre, M6, vous avez oublié que Kareen Guiock-Thuram est aussi dans la sélection des albums de l'année 2023 de Jazz Radio et ça c'est assez moche !
Plus sérieusement, cela montre que la musique de Kareen Guiock-Thuram n'est pas une passade et que son disque en hommage à Nina Simone a été remarqué et remarquable. Et que, si jamais, elle voulait arrêter le journalisme pour embrasser totalement une carrière de chanteuse, elle en aurait sans doute la possibilité !
Bravo à elle en tout cas !