Alicia Keys revient fort. Il y a d'abord, "Lifeline", un morceau pour la bande originale du film "La couleur pourpre". Il y a aussi eu l'annonce de sa comédie musicale "Hell's Kitchen" qui sera très bientôt jouée à Broadway. Mais ce n'est pas tout, la chanteuse qui s'est fait connaître en 2001 avec son premier album "Songs Is a Minor" en 2001 a fait une très belle surprise à des voyageurs londoniens en se mettant au piano qu'on trouve dans la gare St Pancras à Londres pour donner un concert surprise et gratuit, à la plus grande joie des nombreux spectateurs !
Certains voyageurs chanceux auront d'ailleurs pu le vérifier il y a quelques jours. Alicia Keys était en effet de passage à Londres, et elle devait visiblement prendre un train à la gare St Pancras International. Mais quand elle est passée devant le sublime piano offert à la gare par Elton John, elle n'a pas pu résister à l'envie de jouer quelques notes, et chanter, pour le plus grand plaisir des passants. D'autant que ce concert était une vraie surprise, annoncée par la chanteuse via ses réseaux sociaux quelques minutes avant le début de "l'événement".
Elle a évidemment interprété ses plus grands tubes, comme "Empire State Of Mind", "No One", "If AIn't Got You", ainsi qu'un de ses derniers morceaux, "Lifeline", qui sera d'ailleurs présent dans la bande originale du film "La couleur pourpre", qui sortira le 24 janvier en France. Un beau moment de partage avec les fans, dans la simplicité, on peut dire qu'Alicia Keys a gâté les gens présents sur place.