Norah Jones a recruté Questlove et Christian McBride pour une reprise live du morceau "Why Am I Treated So Bad". Les musiciens ont rejoint la chanteuse dans le dernier épisode de son podcast, "Playing Along". Dans ce programme, Norah Jones interviewe d'autres artistes avant de jouer avec eux. Il y a quelque temps, la chanteuse a accueilli Questlove et Christian McBride et elle en a elle-même partagé une vidéo sur laquelle on la voir se poser au piano tandis que le leader des Roots joue de la batterie et Christian McBride de la contrebasse. Ensemble, il reprenne ce titre des Staple Singers datant de 1965.
Dans cet épisode du podcast de Norah Jones, Questlove et McBride ont partagé certains de leurs souvenirs de lycée et leurs plus grandes influences. Ils ont également repris d’autres chansons avec Norah Jones, notamment des morceaux de D’Angelo et de Kris Kristofferson.
McBride est notamment revenu sur ce qu'il appelle ses années de formation.
"Tous ces concerts qu'on a joué les halls d'hôtel, les restaurants et les bars, c'est là que nous avons tous fait notre formation. J’ai toujours été trop pragmatique. En tant que bassiste, mon truc a toujours été : 'Faites tout ce que vous avez à faire pour garder le poste'. L’individualisme m’inquiétait moins – mais ne te fais pas virer, ça a toujours été mon truc."
Norah Jones a particulièrement apprécié cette rencontre et cet épisode puisqu'elle a déclaré :
"C'était un moment vraiment amusant pour moi. C’était comme un rêve, du genre : 'Devrions-nous simplement faire un album ? Pourquoi sommes-nous tous ici ?’ […] C’était un très bon épisode !"
Qu'en pensez-vous ?