Ce qu'il y a de bien avec la musique, c'est qu'elle est capable de réunir des univers que l'on aurait pensé totalement différent. Et quand cela arrive, cela donne toujours de belles histoires comme celle qui s'est déroulée le 12 août dernier entre les Foo Fighters et Michael Bublé. Ce dernier a en effet rejoint le groupe de rock sur la scène du festival Outside Lands à San Francisco devant un public surpris et puis totalement conquis. Ensemble, les artistes ont chanté le tube du chanteur sorti en 2009, "Haven't Met You Yet".
Tout commence alors que le batteur des Foo Fighters se lance dans un solo qui est aussi un medley de toutes les duos du groupe. Parmi tous ces titres, il y a notamment celui qu'ils ont partagé avec Michael Bublé. Pendant ce temps, Dave Grohl avait encouragé les fans à reprendre le titre et a interpellé une personne du public qui portait une pancarte "I love Bublé" en lui disant : "Allez “super fan”, vient donc nous montrer ce que tu sais faire. tu as intérêt à connaître la chanson !"
"Oh mon Dieu, c'est Michael Bublé ! Nous avons fait ce truc où les gens du public viennent et disent 'Je connais cette chanson', ils s'approchent et connaissent le premier couplet, mais ils ne le connaissent pas vraiment."
@consequence According Dave Grohl, Michael Bublè flew out from ARGENTINA to play the song with them @Outside Lands 😅 #foofighters #davegrohl #michaelbuble #outsidelands #festivals #livemusic #concerts ♬ original sound - consequence
Il a ensuite ajouté :
"Ce mec est venu aujourd'hui d'Argentine pour vous chanter cette putain de chanson. Parce qu'il n'y a rien de tel que de pousser la plaisanterie trop loin."
Oui, mais c'est ça qui est bon aussi justement.