Il ne sait plus où donner de la tête ! Ibrahim Maalouf, que certains connaissent comme musicien et d’autres comme animateur est multifonction. Véritable couteau suisse, cet artiste d’origine franco-libanais est au cœur de l’actualité et ce n’est pas lui qui va s’en plaindre.
Récemment il a sorti le clip issu de l’album "Capacity to love" où le musicien a fait appel à DJ Smoke pour offrir un mélange hip hop américain et des nuances de jazz orientale entêtantes Avec "The Pope", Ibrahim Maalouf espère bien offrir à ses fans une vision de la culture du hip hop aux Etats unis et en Europe
Un nouveau single qui arrive parfaitement alors que le musicien se prépare à sillonner la France avec sa tournée "Capacity to Love" dès le 28 octobre à Rouen jusqu’au 29 novembre prochain à Paris
Cette année, Ibrahim Maalouf a un programme très chargé puisqu’il apparaîtra également dans l’émission "Prodiges" sur France 2 à la rentrée comme il l’a annoncé sur son compte Instagram :
"Incroyable aventure Prodiges Pop.
J'ai vécu une magnifique expérience, rencontré des personnes rares, des jeunes passionnés, des exemples pour nos enfants, et nous avons dansé, chanté et fait la fête avec une qualité artistique rare en télé.
Bravo à tous les participants et toutes les participantes car le niveau était très impressionnant !"
Une année bien remplie pour Ibrahim Maalouf qui compte bien en profiter pleinement !