Thomas Dutronc profite de son été et de ses fans. Le chanteur accompagné de ses deux amis et artistes Stochelo Rosenberg et Rocky Gresset font un petit tour de France depuis le 19 mai dernier pour une mini tournée dans laquelle ils interprètent des grands classiques de la chanson française y compris des chansons inédites présentes sur le prochain album du fils de Jacques Dutronc :
"Voici les dates de la mini tournée que j'aurai le plaisir de faire en trio cet été, aux côtés de 2 fabuleux guitaristes et amis, Stochelo Rosenberg et Rocky Gresset.
Au programme, des grands classiques de la chanson, des morceaux instrumentaux incroyables, mais aussi des chansons inédites que vous retrouverez sur mon prochain album
Le tout savamment orchestré pour faire de ces rencontres musicales des moments uniques, beaux, sensuels où chacun pourra se mouvoir et s'émouvoir.
Youpii !! 🎉🎸🎤 "
Le trio musical va assurer ses deux dernières dates lors du Jazz in Marciac ce 31 juillet et à GDANSK en Pologne à la rentrée, le 17 septembre. Thomas Dutronc ravi de rencontrer son public lors de ces concerts très intime, n’hésite pas à publier des photos aux côtés de ses camarades pour conserver un maximum de souvenir de ces moments précieux :
"La formule en trio est très souple, elle nous permet beaucoup de liberté. Il y a plein de gens qui jouent très bien cette musique-là, mais eux deux, ce sont les meilleurs, ils ont un petit truc en plus qui est inexplicable. Je suis vraiment sur un petit nuage, sur un tapis rouge quand ils m’accompagnent."