Originaire de Pavuna, Wallace Negão est le nouvel artiste jazz à suivre ! Installé à Marseille depuis dix ans, ce chanteur avec cette voix unique et sa virtuosité au cavaquinho embrase le sud de la France – les soirées parisiennes d’un club de foot qu’on ne peut pas citer et de nombreux festivals. Wallace a fait la première partie d’artistes célèbres tels que Ivete Sangalo, Fundo de Quintal, Revelação, Os travessos, Sorriso Maroto, Grupo Pixote, Os Morenos, Sociedade do Samba, Ki Prazer et Asa de Aguia.
Ses performances électrisantes et son immense talent lui ont permis d’animer de nombreux concerts et festivals brésiliens en France, au Danemark, aux Pays-Bas et en Espagne. Bien qu’il soit un spécialiste de la samba, Wallace incarne la diversité de la culture brésilienne. Wallace est actuellement en train d’enregistrer son premier album qui mettra en valeur ses talents d’auteur-compositeur. Ce projet est marqué de collaborations internationales avec des producteurs et des musiciens du Brésil, de France, du Canada et des États-Unis. Sur Instagram, on découvre même que le champion Neymar chante et danse sur ses morceaux. C'est dire !
Son premier titre "Ma Chérie Amour" sera disponible le 23 juin 2023. Le titre est à retrouver sur le site officiel de Wallace Negão. Une pépite bientôt incontournable dans le monde du jazz. On vous aura prévenus !