Ibrahim Maalouf organise un énorme évènement sur Canal+ ! Accompagné de cinquante musiciens de la Confédération Musicale de France (CMF), l’artiste a fait deux journées de tournage intense le mardi 4 et le mercredi 5 avril prochain pour l'émission "Improbox". Pour s’inscrire à l’événement, l’émission demandait seulement deux conditions. La première, être musicien adhérent à une structure CMF. La deuxième, être en mesure de se déplacer pour le tournage qui aura lieu en région parisienne :
"Le concept : Pour la première fois de leur vie, Kad Merad, Nawell Madani, Kev Adams, Stéphane de Groodt, Isabelle Nantyvont apprendre à jouer d'un instrument de musique devant vos yeux, composer une musique avec cet instrument et l'interpréter en live ! Le tout accompagné par un public de tous les âges, munis de leurs instruments de musique. Ça s'appelle Improbox et c'est unique au monde. Créé et présenté en exclusivité par le musicien !"
Passionné par la musique, le trompettiste franco-libanais ne rate jamais une occasion de partager sa passion avec ses amis :
"Merci Ibrahim Maalouf pour cette émission absolument extra-ordinaire ! Quelle expérience de fou ✨❤️"