A ce stade, on ne parle plus de reconversion ou d'un essai pour voir si ça marche. Non, à ce stade, on est déjà dans une carrière. Kareen Guiock-Thuram est journaliste de formation et a longtemps officié sur M6. Mais Kareen Guiock-Thuram est aujourd'hui clairement une chanteuse dont la carrière est en plein essor et dont le décollage s'est parfaitement déroulé ce qui lui permet de passer aux stades suivants. Et elle vient de l'annoncer sur Instagram, la suite c'est un concert dans une grande salle parisienne, La Cigale plus précisément, le 27 octobre prochain. Et elle prévient, les places partent vite et il se pourrait bien que ce show soit rapidement complet. Dans son post, elle écrit :
🚨✨CONCERT✨🚨
Wow ... C'est une #dinguerie... On est ensemble, on y va ensemble!!!
L'aventure ✨NINA✨ se poursuit à @lacigaleofficiel
🥳🥳🥳
Quel immense honneur que de vous retrouver bientôt sur cette scène mythique pour un moment LIVE de 🔥🔥!!
Luv luv luv 😘✨
Ps: Vous savez que chaque concert finit toujours sold out… #anticipation …. je dis ça 🤷🏾♀️… 😂
Dans sa démarche, elle est épaulée par son mari, le footballeur Lilian Thuram comme elle l'a une nouvelle fois reconnu dans une récente interview à BuzzTV et elle l'a remercié pour "son soutien merveilleux".
"Il est extrêmement présent, très bienveillant, subtil. Il me connaît par cœur et sait sentir quand je suis stressée./ Si je n'avais écouté que lui, je l'aurais fait depuis très longtemps déjà."
Avec une date à La Cigale qui devrait sans doute en amener d'autres et un album hommage à Nina Simone qui cartonne, nul doute que le champion d'Europe 2000 doit se réjouir du succès de sa compagne. Surtout que ce n'est sans doute que le début.