Lors d’une récente interview, le chanteur canadien Daniel Caesar s’est confié sur la différence entre son nouvel album et le titre “Peaches” en featuring avec Justin Bieber. Bien qu’il ait connu un franc succès en 2021 grâce à ce duo, l’artiste ne semble pas attendre un tel exploit pour son dernier opus. Bien différent des précédents, Daniel Caesar explique la création de ce dernier album intitulé “Never Enough”.
"'Peaches' a été une expérience formidable qui m'a permis de sortir de ma zone de confort. Mais ce n'est pas comme si je devais faire 12 'Peaches' maintenant pour rester dans le coup. C'était un moment de folie et je vais continuer à faire ce genre de choses, mais je pense qu'au fond de moi, je suis obsédé par un fil conducteur dans ma création. Je fais juste ce que j'aime. Je ne sais même pas si c'est nécessairement une chose à faire, mais si je ne suis pas obsédé par ce que je fais, ce n'est pas bon. Je ne peux même pas le terminer. J'avais un son spécifique, une chose spécifique que je voulais obtenir avec ce projet, qui n'est pas 'Peaches'".
Caesar a ensuite admis que cela pourrait signifier que “Never Enough” n'atteindra jamais le même succès que son duo avec Bieber, mais il a accepté ce fait.
"Qui sait ce qu'il fera, mais s'il atteint le même niveau de prise de contrôle des ondes, alors ce sera extraordinaire, mais je le fais pour m'épanouir".
L'interprète de “Get You” n’a pas pour autant oublié les opportunités qu’il a eu suite aux succès de cette collaboration. En effet, le chanteur a eu la chance d'interpréter la chanson en compagnie de Justin Bieber lors du festival Coachella en 2022.
"Il est la plus grande chose qui soit. C'est cool d'être dans un moment où l'on sait que c'est historique. C'est la plus grande performance de ma vie en Amérique du Nord, et c'était génial de la partager avec lui parce que c'est le meilleur. Il a été là et m'a remonté le moral, alors c'est bien de partager ça avec lui.”
Suite à ça en avril, Caesar avait donné une série de concerts intimes à Los Angeles, New York, Toronto, Paris, Londres et Berlin. Si “Always” semble bien partie pour atteindre des records, on lui souhaite une telle réussite dans l’ensemble de ses projets.