Guillaume Vierset est venu apporter sa touche personnelle au premier album d’Edges. Le guitariste a travaillé sur les neufs titres de l’album "The End of The F***ing world" en apportant un mélange de jazz et de rock tout en y ajoutant un peu de noisy contemporain et du flirt sonique dissonant :
"C'est ça ! Notre album sort aujourd'hui !
Soyez prudent, la couverture va vous épater... 🧠
En plus nous avons cette grande surprise : David Bartholomé, alias Sharko, chante sur la piste éponyme de l'album 🤩
Profitez bien !
Oh, mon Dieu ! Encore une chose : nous avons des vinyles à vendre, et nous les présenterons bientôt en direct✌🏻 merci aux merveilleux musiciens, techniciens, photographe, cinéaste, graphiste, label et équipes de direction, amis et famille qui permettent que cela se produise."
L’album "The End of The F***ing world" est disponible depuis le 31 mars dernier et c’est déjà un véritable succès. Guillaume Vierset a annoncé sur son compte Instagram qu’il sera à Paris ce mercredi 10 mai pour une soirée exceptionnelle :
"Paris, nous serons au Studio de l’Ermitage ce 10 mai, pour une double affiche décapante !
Vous pourrez découvrir le nouvel album de mon groupe EDGES, et celui du projet FREETET de Manu Hermia pendant cette soirée organisée par notre label Igloo Records 😍 Réservez vos places dès à présent sur le site de l’ermitage, les préventes sont intéressantes 🤓".
Pour réserver vos places direction le site du studio de l’Ermitage juste ici.