Cette année encore Fiest’à Sète revient du 21 juillet au 4 août, pour une 26ème édition. Au programme six grandes soirées avec chaque soir deux concerts. L'occasion de découvrir de nouveaux talents ou de redécouvrir des artistes mondialement reconnus.
Pour cette nouvelle édition, le festival fera le tour de l’Occitanie. Le festival sera présent dès le 21 juillet au Domaine de Bayssan (Béziers), puis passera le 22 juillet à Poussan, le 23 juillet à Marseillan, le 26 juillet à Balaruc-les-Bains, ainsi que le 27 juillet à la Médiathèque F. Mitterrand et le 4 août à la plage la Ola à Sète. Tout en conservant sa place au Théâtre de la Mer pour des concerts tout au long du samedi 29 juillet au jeudi 3 août.
Accompagné par la chaleur de la Méditerranée, des artistes légendaires tels qu'Eliades Ochoa, L'orchestra Baobab, Femi Kuti, mais encore André Manoukian et Gilberto Gil répandront leurs musiques sur scène.
De quoi perpétuer les valeurs et objectifs instauré par son créateur José Bel en mettant en lumière "la diversité et la richesse des cultures et musiques du monde" depuis 1997. Ce passionné de musique ne cesse de partager avec passion "sa fringale de découvertes, animé par la certitude que la musique, d'où qu'elle vienne, est un langage universel une source inépuisable d'émotions", comme il le dit si bien.
On a hâte de l'arrivée des beaux jours pour découvrir cette "nouvelle fête, belle et radieuse" promis par l'organisation. Cliquez ici pour découvrir la totalité des artistes présents et réservez vos billets dès maintenant !