Erykah Badu sera de retour cet été sur scène avec sa tournée "Unfollow Me".
L'artiste qui nous avait fait rêver lors de sa performance au "Tiny Desk Concert" sillonnera une vingtaine de villes en compagnie d'invités extraordinaires tels que Yasiin Bey alias Mos Def. Cette tournée débutera à San Antonio et passera par les grandes villes d'Amérique à savoir : Los Angeles, Las Vegas, Boston, New York ou encore Washington, avant de s'achever à Dallas, la ville natale de Badu, le 23 juillet. Au cours de cette tournée, la chanteuse américaine présentera ses nombreux succès comme "On and On", "Didn't Cha Know" et "Next Lifetime".
Malheureusement pour les fans français, Erykah Badu n'a annoncé aucune date en Europe. Une déception pour ceux qui rêvait de la retrouver sur scène pour la première fois depuis 2019 et son dernier passage en France. Pour rappel, la chanteuse s'était fait attendre de longues minutes, provoquant l'impatience chez de nombreux spectateurs lors de sa performance prévue au festival We Love Green. Un agacement qui n'a pas duré dès lors que la diva du néo-soul a laissé ses premières notes retentir.
Tix go on sale 4/20 @unfollowmetour.com pic.twitter.com/mzD4PYULxY
— ErykahBadoula (@fatbellybella) April 18, 2023
Et si par chance, vous êtes de passage dans l'une des villes qui accueille la quadruple lauréate des Grammy en live cet été, vous pouvez vous procurer des tickets dès maintenant.
Par ailleurs, elle qui n'a pas sorti de projet depuis "But You Caint Use My Phone" en 2015, devrait prochainement sortir un opus en collaboration avec Madlib, d'après un de ses producteurs. D'autres sources annoncent aussi la publication d'un livre écrit par Karmeryn Alexa Carter sur l'album "New Amerykah Part Two : Return of the Ankh" prévue pour 2024 chez 333 Sound.