En attendant de lever le voile sur l'intégralité de son album Constellations dont la sortie est prévue pour le 3 décembre prochain, Élodie Rama nous invite au coeur d'une virée nocturne musicale baptisée City Blues. Dans ce single qu'elle partage avec la talentueuse La Chica, la chanteuse mêle allègrement des vocalises soulful à des arrangements musicaux trip hop signés Atom (C2C) et une touche d'électronique qui fusionnent et offrent au public un titre enivrant.
Pensé comme un voyage au coeur de la nuit, le morceau se décompose en plusieurs ambiances musicales qui ensemble forment un univers singulier sans limite de genre. Sur son compte Instagram, Élodie Rama présente son nouveau single :
Nouvel extrait de Constellations, mon album à venir. J’avais dans l’idée de raconter une virée nocturne dans une ville en perdition, quelque part entre Blade Runner et Sin City. Je l’avais au départ proposée à plusieurs emcees masculins et pour des raisons que j’ignore les collaborations n’ont jamais abouti. Je me suis vraiment dit que je faisais fausse route et que cette chanson n’était finalement pas faite pour collaboration avec un homme mais pour une collab avec une chanteuse, chose que je n’ai jamais fait jusqu’à maintenant.
Je suis tombée en amour depuis plusieurs années pour la musique de La Chica, artiste exceptionnelle et humaine adorable. Je suis heureuse de pouvoir partager ces quelques minutes de musique avec cette belle âme.
J’espère que cette virée nocturne vous plaira ✨
Découvrez ci-dessous le clip vidéo de City Blues.