Présentée au grand public lors de son passage dans la 10ème édition de l'émission American Idol, Haley Reinhart est une chanteuse américaine de 32 ans qui s'illustre dans le registre jazz & soul : elle a notamment posé sa voix sur plusieurs titres au sein de la formation Postmodern Jukebox et a connu le succès avec sa reprise du titre d'Elvis Presley, Can't Help Falling in Love, joué dans une publicité.
Amatrice de reprises, la chanteuse avait notamment participé à l'enregistrement de l'album de reprises de standards de jazz The Capitol Studios Sessions et compte à son actif des dizaines de réinterprétations allant de Billie Holiday à Elton John en passant par Alicia Keys, Ben E. King, Whitney Houston ou encore The Miracles.
Plus récemment, c'est au grand classique I Put A Spell On You que la chanteuse a offert une nouvelle version : très intense, la chanson revit à travers la voix éraillée de l'artiste sans rien perdre de sa sensualité. Découvrez la séquence vidéo via le player ci-dessous.