La journée ce vendredi 4 novembre est chargée du côté des nouveautés avec la sortie du nouvel album d’Ibrahim Maalouf, Capacity to Love ainsi que la sortie du nouvel opus d'André Manoukian, Anouch. Après plusieurs semaines de présentation, d'extraits et d'attente, l'hommage du pianiste à sa grand-mère est désormais disponible dans son intégralité et se dévoile à travers 12 pistes oscillant entre ambiance dansante et enflammée et émotion intense.
Dans cet album, le pianiste retranscrit les multiples facettes de la personnalité de son héroïne qui se montre à la fois courageuse, bouleversante et déterminée. Naviguant entre la chaleur du flamenco, l'intensité de la musique traditionnelle arménienne et la rondeur des sonorités orientales, Anouch est un hommage enivrant dont vous pouvez découvrir des extraits ci-dessous.
Le 16 novembre prochain, André Manoukian présentera ses nouveaux morceaux sur la scène du Docks 40, à Lyon, lors d'un showcase exceptionnel en partenariat avec Jazz Radio, vous pouvez d'ores et déjà réserver au 04.78.40.40.40 ou sur le site internet docks40.com.