Le jeune pianiste colombien Jesús Javier Molina dévoilait au monde son nouvel album, Cello stories, le 20 août dernier, un opus de délicatesse mêlant des émotions intenses et mettant en avant les 4 saisons de l'année à travers des compositions subtiles et nuancées. Entre traditions jazz, touches de modernités et parfois même quelques notes pop, le musicien diplômé du prestigieux Berklee College Of Music bouleverse et touche son public en plein coeur transmettant toute sa passion dans chaque morceau.
Actuellement, le pianiste défend les couleurs de son album avec une tournée pour laquelle il est entouré de virtuoses à son image : le bassiste Guy Bernfeld, le batteur Jorge Pérez Patax et le guitariste Jose Irarragorri créant ensemble une véritable explosion musicale. Le quartet se produira pour la première fois en France à l'occasion de 3 concerts exceptionnels qui se tiendront à Paris et à Lyon.
Le 13 novembre, le quartet emmené par Jesús Molina investira la salle Barbara au coeur de la MJC Montchat avant de plier bagage vers la capitale où il se produira à deux reprises sur la scène de la Cité Internationale des Arts les 14 et 15 novembre. Toutes les informations relatives aux concerts sont à retrouver ici.