Référence absolue en matière de rock et de folk, notamment aux États-Unis, Bruce Springsteen a décidé de prendre un nouveau virage musical en rendant hommage aux standards de la soul dans son nouvel album. Il s'agira là de son 21ème opus qui portera le titre Only the Strong Survive et sera disponible à compter du 11 novembre prochain.
Dans cet opus, celui qui est surnommé The Boss fait honneur à des chansons cultes tirées du répertoire soul et reprend les grands classiques des labels emblématiques du genre musical parmi lesquels figurent Stax Records, la Motown ou encore Gamble. Ce sont 15 standards qui vont reprendre vie à travers Bruce Springtseen.
Après avoir partagé sa version des titres Do I Love You (Indeed I Do) et Nightshift, l'artiste américain dévoile sa reprise de la chanson Don't Play That Song écrite par Betty Nelson et Ahmet Ertegun en 1962 et interprétée pour la première fois par Ben E. King. Le titre est ensuite devenu populaire auprès du public en 1970 lorsque la diva Aretha Franklin propose sa version.
Découvrez Don't Play That Song chantée par Bruce Springsteen via le player ci-dessous.