Nous ne les présentons plus : DOMi & JD Beck sont désormais une nouvelle référence de la scène jazz funk internationale et laissent parler leur génie créatif sur leur premier album s'il fallait encore convaincre les sceptiques des premiers jours.
Découverts sur Youtube où ils ont pris plaisir à proposer leur univers décalé et singulier, les musiciens ont amené une vague de fraîcheur au coeur de la sphère jazz avec des reprises toujours très pointues auxquelles s'ajoutent une touche de folie, et des compositions aussi fluides qu'entêtantes.
C'est aux côtés du chanteur et producteur Anderson .Paak, notamment connu pour être la moitié du duo rétro Silk Sonic, que les deux jeunes musiciens ont élaboré leur tout premier album, Not Tight. Avec DOMi aux claviers et JD Beck à la batterie, le duo s'entoure de pointures de l'industrie musicale sur des collaborations alliant jazz, funk et sonorités urbaines avec notamment Snoop Dogg, Busta Rhymes, Thundercat.
Parmi les 15 titres qui composent l'opus figurent également une collaboration avec le pianiste de légende Herbie Hancock sur le titre MOON ainsi qu'un morceau enregistré avec le guitariste Kurt Rosenwinkel, WHOA. Découvrez un extrait de chacun des morceaux de Not Tight via le player ci-dessous.