Le 20 janvier dernier, c'est le coeur lourd que la chanteuse Adele annonçait l'annulation de ses concerts prévus dans le cadre d'une résidence exceptionnelle à Las Vegas, une décision difficile à prendre que la chanteuse a expliqué ne pas regretter :
Je ne pense pas qu'un autre artiste aurait fait ce que j'ai fait, c'est pourquoi on en a fait une énorme histoire. (...) Je ne vais pas faire un spectacle simplement parce que je dois le faire, ni parce que les gens vont être déçus ou que nous allons perdre un tas d'argent. Le show n'était pas assez bon.
Après cette mauvaise passe, l'interprète de Easy On Me a officiellement annoncé que la résidence était toujours d'actualité et se tiendrait entre novembre 2022 et mars 2023, période durant laquelle pas moins de 32 concerts seront donnés :
Les mots ne peuvent expliquer à quel point je suis excitée de pouvoir enfin vous annoncer ces nouvelles dates. J'étais vraiment dévastée de devoir les annuler. Mais après ce qui a semblé une éternité à trouver la logistique du spectacle que je voulais vraiment vous présenter, et sachant que cela peut désormais arriver, je suis plus excitée que jamais. Je sais que pour certains d'entre vous, c'était une horrible décision et j'en serai toujours désolée, mais je vous promets que cette fois-ci, c'est la bonne. D'être avec vous dans un espace aussi intimiste chaque soir a été ce que j'attendais le plus et je vais vous donner le meilleur de moi-même. Merci de votre patience.
La chanteuse suivra ainsi les pas de Céline Dion et retrouvera son public sur la scène du Colosseum du mythique Caesars Palace.