Depuis le 29 juin et jusqu'au 13 juillet, la ville de Vienne vit et vibre au rythme du prestigieux festival Jazz à Vienne ! Le festival isérois nous propose une édition alliant modernité et tradition mettant à l'honneur tout le spectre musical jazz à travers des concerts de grande qualité et des invités plus prestigieux les uns que les autres.
Le 30 juin dernier, à l'occasion du deuxième jour des festivités, c'est le crooner britannique Jamie Cullum qui, malgré le mauvais temps, a assuré le show avec bonne humeur et passion. Alors qu'il avait été contraint d'annuler sa venue l'année dernière à cause des mesures sanitaires prises pour endiguer l'épidémie de Covid-19, le chanteur a charmé les 6 000 spectateurs qui, même sous la pluie, étaient tenus en haleine par le talent et le charisme du showman.
Dans son set, Jamie Cullum a notamment marqué les esprits avec sa version du standard I get a kick out of you avec le batteur Brad Webb, le guitariste Tom Varrall, le trompettiste Rory Simmons et le saxophoniste Tom Richards.