Alors que le coup d'envoi du Montreux Jazz Festival sera donné ce vendredi 1er juillet avec des concerts de Westerman, A-HA, Dino Brandão, Sophie Hunger et Faber, un changement dans la programmation du festival a été officiellement annoncé.
La direction du festival a en effet annoncé que le concert du Alan Parsons Live Project était malheureusement annulé suite à des problèmes de santé : souffrant de problèmes à la colonne vertébrale qui affectent sa mobilité, Alan Parsons a été contraint d'annuler sa participation à la 56ème édition du Montreux Jazz Festival.
Toutefois, le public pourra assister à un autre concert d'anthologie assuré par Magma qui remplacera le Alan Parsons Live Project ! Le groupe de légende laissera parler son rock progressif innovant et cosmique sur la scène de l'Auditorium Stravinski le 11 juillet prochain, juste après le concert de John McLaughlin & the 4th Dimension.
S'ils souhaitent un remboursement, es détenteurs de billets pour le concert originel pourront se rapprocher du service client du Montreux Jazz Festival.