Melody Gardot célèbre son amour pour Paris dans son nouvel album (extraits)

La chanteuse partage l’album « Entre Eux Deux » avec le pianiste Philippe Powell

Deux ans après le succès tonitruant de Sunset in the Blue qui a décroché la certification or, Melody Gardot associe sa voix de velours au piano délicat de Philippe Powell avec qui elle déclare sa flamme à la culture française et à la vie à Paris, sa ville d'adoption. 

Porté par les singles romantiques This Foolish Heart Could Love You, Plus Fort Que Nous et Perhaps You’ll Wonder Why, l'album est une délectable explosion de romantisme et de poésie, un concentré d'émotions intenses exprimées à merveille à travers le jazz. Hypnotique, sensible et intime, l'album Entre Eux Deux se compose de 10 morceaux, alliant chant en français et en anglais, et nous fait voyager à travers les yeux et le coeur de la jazzwoman qui s'illustre avec brio dans un registre tout en nuances qui lui sied à ravir. 

Du Paris poétique décrit dans le titre À La Tour Eiffel à la sublime touche brésilienne de Samba Em Prelúdio (Un Jour Sans Toi) en passant par la narration de Ode To Every Man, l'opus nous offre en musique toute l'intensité et la ferveur de l'amour, qu'il soit porté à une ville, un pays ou une personne. 

En ce qui concerne la présentation de l'album sur scène, Melody Gardot se produira sur scène en France lors de 11 dates : 

23 juin - Wolfisheim, Wolfi Jazz Festival

24 juin - Fontainebleau, Festival Django Reinhardt

3 juillet - Chantilly, TsfJazz Chantilly Festival

19 juillet - Narbonne, Jazz à l'Hospitalet

23 juillet - Perpignan, Live au Campo

24 juillet - Marciac, Jazz in Marciac

11 octobre - Dole, La Commanderie

11 novembre - Lyon, Amphithéâtre Centre des Congrès

21 novembre - Paris, Olympia

22 novembre - Paris, Olympia

23 novembre - Paris, Olympia 

 

Entre Eux Deux est disponible en copies physiques et sur les plateformes de streaming spécialisées. Vous pouvez découvrir un extrait de chacun des morceaux ci-dessous.