La relève du jazz funk est bel et bien assurée avec les jeunes prodiges Domitille Degalle et JD Beck ! Âgés respectivement de 19 et 22 ans, les deux musiciens brillent par leur jeu fluide et leur grande maturité artistique, deux qualités que nous retrouvons sur le nouveau titre né de la fusion de leur génie créatif, Smile.
Les deux adolescents au look très rétro et au sens de l’ironie très développé partagent depuis maintenant 3 ans les vidéos de leurs reprises, mais aussi de leurs propres compositions, sur YouTube où ils sont suivis par plus de 98 000 internautes. Remarqué par le rappeur et producteur Kendrick Lamar, le duo a d'ailleurs récemment signé une collaboration avec la popstar Ariana Grande sur la chanson Them Changes avant de rejoindre le label d'Anderson Paak où vient de paraître leur nouveau single.
DOMi & JD Beck misent sur un court-métrage rendant hommage à leur mentor, Mac DeMarco, qu'ils imaginent vieux et triste et à qui ils essayent de rendre le sourire.
Le jeune duo se produira sur scène en France le 10 septembre prochain, sur la scène du prestigieux festival Jazz à la Villette à Paris ! Les billets sont disponibles ici !